5 simples étapes pour l'enregistrement STIHL
Tout ce que vous avez besoin pour l'enregistrement est le numéro de série de votre produit et la date d'achat. Vous les trouverez sur votre facture.
Si vous avez ces informations à portée de main, vous pouvez accéder à la page d'enregistrement de STIHL.
Étape 1 : Remplisser votre numéro de série et la date d'achat
Dans le premier champ, vous devez remplir votre numéro de série et la date d'achat. Vous pouvez copier ce numéro directement de votre facture.
Avez-vous acheté ce produit en leasing ou avec du carburant MotoMix ? N'oubliez pas de le indiquer.
Si vous souhaitez enregistrer plusieurs produits, vous pouvez le faire en cliquant sur "+ ajouter un produit" en bas de la page.
Étape 2 : Indiquer Maes & Zonen comme distributeur STIHL
Sélectionnez Maes & Zonen comme votre distributeur. Recherchez-nous sur "Kasterlee" et nous apparaîtrons dans les résultats. Il est important de sélectionner Maes pour l'entretien et la garantie.
Étape 3 : Vos coordonnées
Dans l'étape suivante, vous pouvez remplir vos coordonnées. Cette étape est assez logique.
Étape 4 : Vos intérêts
Cette étape est optionnelle et n'est pas nécessaire pour votre garantie. Cependant, si vous souhaitez recevoir des conseils personnalisés de STIHL avec des astuces de jardinage intéressantes, nous vous recommandons de décrire votre situation le plus précisément possible.
Étape 5 : Vérification et confirmation
Dans la dernière étape, vous pouvez tout vérifier et confirmer définitivement. Vous recevrez une confirmation à la fois sur votre écran et par e-mail.
Conditions de garantie STIHL
Cette garantie prolongée s'applique aux nouvelles machines STIHL enregistrées dans les 30 jours suivant l'achat. Les chargeurs et les batteries ne sont pas couverts par la garantie prolongée.
Gardez toujours ces éléments à portée de main :
- Le courriel de confirmation de votre enregistrement
- La facture d'achat avec le numéro de série
Normalement, nous avons également toutes les informations dans notre système au cas où vous viendriez pour un entretien ou des réparations.
Offre pour les utilisateurs privés et professionnels
La garantie prolongée est disponible pour les utilisateurs privés et professionnels et varie en fonction du type de machine et de l'utilisation du carburant MotoMix.
Pour les machines :
- 6 mois de garantie supplémentaire pour toutes les machines STIHL après enregistrement.
- 6 mois de garantie supplémentaire lors de l'achat d'un jerrycan MotoMix dans les 30 jours suivant l'enregistrement. Vous bénéficiez ainsi d'un an (6 mois + 6 mois) de garantie supplémentaire.
Pour les tondeuses robots iMOW®
- 1 an de garantie supplémentaire après enregistrement.
- Jusqu'à 5 ans de garantie possible avec un entretien annuel.
Comment fonctionne la garantie pour la tondeuse robot iMOW® ?
- Garantie standard : 2 ans.
- Enregistrement : Enregistrez votre iMOW® dans les 30 jours suivant l'achat pour obtenir une 3e année de garantie.
- Entretien annuel :
- Après le premier entretien annuel chez un distributeur iMOW® agréé, vous bénéficiez d'une 4e année de garantie.
- Après le deuxième entretien annuel, vous bénéficiez d'une 5e année de garantie.
Conditions de l'offre de garantie iMOW®
Achat et enregistrement :
- Valable uniquement pour les tondeuses robots iMOW®.
- Acheté chez un distributeur iMOW® agréé dans le BENELUX.
- Enregistrement dans les 30 jours suivant la date de facturation.
Documents :
- Conservez et présentez la preuve d'achat et le certificat d'enregistrement pour la 3e année de garantie.
- Pour la 4e et la 5e année de garantie, présentez également le carnet d'entretien rempli indiquant l'entretien annuel.
Exceptions : La garantie prolongée ne couvre pas l'usure des batteries, des accessoires et des pièces (avec des composants mobiles) due à une utilisation normale, un entretien insuffisant ou une mauvaise utilisation.
Chez machinesdejardin.be, nous veillons à ce que vous puissiez profiter de vos produits STIHL en toute confiance, avec des conditions de garantie étendues qui protègent votre investissement.